L'ÉQUIPE DIRIGEANTE

ET SES COLLABORATEURS,
ACTEURS DE LA TRANSFORMATION DIGITALE

Laurent Duiquet

Laurent Duiquet

Co-Président Fondateur

Frank Flipo

Frank Flipo

Co-Président Fondateur

Depuis plus de 10 ans, conscients des enjeux du commerce digital, nous avons développé Pictime Groupe en combinant usages et technologies dans l’univers BtB ou BtC. Nos domaines de compétences nous ont permis d’être reconnus par nos clients comme un Groupe multispécialiste à travers ses marques. Chacune experte dans son domaine apporte des solutions innovantes à nos clients dans un monde en profonde mutation.

Par nos innovations permanentes, les échanges entre les différents métiers du Groupe et par la collaboration active entre nos talents et nos clients, nous sommes devenus un acteur majeur de la transformation digitale du monde qui nous entoure.

Cette dynamique est animée par nos collaborateurs qui conduisent remarquablement la transition digitale avec et pour nos clients. Nous sommes convaincus que l’adhésion collective à cette nouvelle ère numérique est porteuse de réussite pour tous. Cette aspiration nous permet d’imaginer et de vivre aujourd’hui des projets partagés avec nos clients en privilégiant l’efficience de nos méthodologies collaboratives pour les emmener toujours plus loin dans la performance.

Alain Houviez

Alain Houviez

Directeur Général Pictime

« Le développement des activités commerciales des acteurs de la distribution repose sur une stratégie digitale maitrisée et agile. Cette stratégie se décline grâce à des systèmes d’information pérennes et évolutifs, capables d’intégrer les nouveaux usages et les nouvelles technologies pour répondre en permanence aux attentes de leurs marchés »

Camille Cacheux

Camille Cacheux

Directeur Général Coreye

« Dans un monde interconnecté, les systèmes d’information des entreprises, de l’e-commerce et de la santé ont des besoins exponentiels. Qu’il s’agisse de nécessités de sauvegarde, de sécurisation ou de traitement de flux de données, les infrastructures des entreprises doivent s’adapter en étant de plus en plus performantes, évolutives et sécurisées. »